CAMILLE BRAUN B de Braun Sélection de grains nobles 2011 - blanc
Vin remarquable
Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc : L'avis du Guide Hachette des Vins 2016
Ce 2011 vendangé par tries successives ne ternira pas la réputation du domaine. Il a tout d'un grand liquoreux, affichant une robe d'un jaune d'or profond avant de dérouler tout un florilège d'arômes : mangue, litchi, lys, poire confite, cardamome et clou de girofle, auxquels s'ajoutent en bouche le tilleul, les fruits secs et le miel. Ce côté miellé souligne l'opulence de la bouche, qui déploie une longue finale à la fois intense et suave. (Sucres résiduels : 134 g/l. ; bouteilles de 50 cl.)
Vins de Alsace gewurztraminer
Achetez vos vins de Alsace gewurztraminer en vente privée avec 1Jour1Vin
Détail du vin Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc
Quelle note du Guide Hachette le vin Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc a-t-il obtenu ? Dans quelle édition a-t-il été noté ? Le Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc a obtenu la note de 2 étoiles, ce qui correspond à un vin remarquable. Les jurys lui ont décerné un Coup de Cœur. Ce vin a été noté dans l’édition 2016 du Guide Hachette Vins.
Combien de bouteilles de Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc ont-elles été produites ? 1 000 bouteilles de cette cuvée ont été produites.
Comment est élevé le vin Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc ? Ce vin est élevé en cuve.
Quand est-il conseillé de boire le Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc ? Ce vin doit être dégusté de préférence entre 2015 - 2025.
À quelle température est-il recommandé de boire le vin Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc ? Nous recommandons de servir ce vin à une température comprise entre 10 à 12 °C.
Avec quel plat servir le vin Camille Braun B De Braun Sélection De Grains Nobles 2011 blanc ? Ce vin s’accordera parfaitement avec : sorbet au pamplemousse.
COMMENTAIRE